Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, un blog.
19 décembre 2006

Pour toi que j'aime tant :)

A toi, mon ami, ma boulette, ma feuille de cana', mon rouquin, mon alcoolique non-anonyme,mon breton, mon belge, mon enfoiré, mon fou-qui-me-fait-des-frayeurs, mon faux psy

boy_and_girl_by_sina_tramaJ'y repense, et le fait de savoir que l'on s'est connu par une histoire crétines, ça me fait rire. Savait t'on que l'on passerait autant de temps ensemble, que tu dormirais chez moi, que l'on s'éclaterais autant et qu'au final, tout partirais en l'air ? Qui aurait imaginé qu'une amitié née de rien puisse un jour volé en éclat parce qu'une personne boit un coup de trop et que l'autre lui fait la morale ?
Parlons en de ce jour là justement ! Même si je t'engueule pour des choses qui ne me regardent pas, comprends moi ! Tu prends le volant d'un scooter après avoir fumé de l'herbe, en ayant déjà pas mal picolé, et je devrais t'encourager ? Ca aurait été moi, tu m'aurais trucidé... Certes, j'en ai fumé de l'herbe [oui, un ptit peu..] mais moi, jsuis rentrée à pieds, et si tu m'avais vu la fumé, tu m'aurais arraché le joint des mains et tu m'aurais engueulé. Et quand j'y réfléchis, je t'ai même pas engueulé, j'ai juste pleuré et dis que tu faisais une connerie...


Tu vois, aujourd'hui tu me manques.



Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie, un blog.
Publicité
Archives
Publicité